mardi 8 septembre 2009

Photoshoot Vampire Knight

Belle semaine, plein de soleil! Journée du photoshoot : pluie, froid et vent! J'adore (ici on lit beaucoup d'ironie...) C'était l'une des pires températures pour faire un photoshoot de filles en blanc et en mini-jupe. Bon OK, pas juste en blanc quand même, on avait une Yuuki et un Zero!

Je suis arrivée en retard, vu mon déménagement, mais à peine 1 heure (à l'intérieur) les modèles et photographes étaient morts de fatigue. Donc, très peu de photos, mais quand même quelques belles!
Grosse difficulté du jour : le noir et le blanc. C'est beau, magique, splendide, mais en photo (personnellement) c'est la mort! La lumière devient encore plus importante (si cela est possible...) et le flash, contrôle de lumière, boîte à lumière est presque obligatoire pour réussir une belle photo! Mais bon, je n’ai rien de tout ça, alors ça implique beaucoup de photoshop!

Entre filles on peut être débile! Personnellement, j'ai tendance à plus me tenir avec des hommes, mais rien ne vaut une belle gang de filles! Wow! C'est hallucinant lorsqu'on est toutes ensemble, la gang est tellement le fun. Faut croire que partager la photo et le cosplay comme passion fait qu'on se rejoint!

Yuuki
Yuuki et Kaname
Yuuki et Kaname
Kain et ??
Groupe
Groupe sans Kaname

(Pour le reste des photos cliquez sur le titre du message!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire